Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2013

"Le bonheur c'est simple comme..."

Source: Externe

Bonjour à vous.

Voici une page pour le Mini-Jardin, pour deux challenges.

1 - Phrase imposée de mamie Loulou : "Le bonheur c'est simple comme..."

2 - Scraplift proposé par Maury7 :

Source: Externe

 

Ma page avec ma grande fille Aurélia.

Source: Externe

 

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Et bonnes vacances.

 

Source: Externe

 

Grounette

Source: Externe

Publicité
Commentaires
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
4
oui c'est simple comme ça !! mais si beau aussi bizzz
A
Ta fille est ravissante et bien sûr ta page est très belle !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité