Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2014

♥Maman♥17 avril♥

Bonjour,

Une pensée, ici, aujourd'hui pour ma Maman.

coeur-rouge-750-263

Un petit coeur pour exprimer mon amour à ma maman.

Aujourd'hui, c'est le jour de son anniversaire

Elle aurait eu 67 ans.

Elle nous manque vraiment beaucoup.

♥Maman je t'aimerai toujours ♥

Source: Externe

Merci de votre visite et à bientôt.

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
P
gros bisoussssssssssssssssssssssss
F
mon amitée , bisous<br /> <br /> frifri
4
Elle vit toujours dans vos coeurs et c'est le principal gros bisous de Catherine
V
bon anniversaire ma mimi ,gros bisou nath ...véro
M
Une Maman, même lorsqu'elle est partie, accompagne toujours ses enfants.<br /> <br /> Je t'adresse d'affectueuses pensées à toi et les tiens, je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité