Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Quatre âges...

Source: Externe

 

Cette page, que je vous propose aujourd'hui, est une page 2 challenges sur le Mini-jardin.

Un tamtam avec cette proposition d'Isavoit

Source: Externe

et un challenge consigne de Léonie : 2 papiers, 1 ou 2 fleurs, un cadre, une photo, 1 ruban et 1 déco de noël.

Source: Externe

Elle est réalisée avec une photo et un texte trouvé sur le web, et le kit "Winter"de ScrappinGramma

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Grounette

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant , je trouve cela super , bonne soirée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
4
C'est assez vrai !! je suis plutôt à l'âge de la mère Noël!!! Toutes mes pensées vers vous bizzzz
T
Ta carte est superbe<br /> <br /> et tellement vraie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
M
Merci pour cette jolie page et la citation très appropriée.<br /> <br /> Merci aussi d'avoir donné un petit air de fête à ce billet, passez de doux moments en famille en cette fin d'année pas comme les autres.<br /> <br /> Bizzzzz - Nicole
A
J'aime beaucoup !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité