Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2014

♥ Mélissa et Mélodie ♥

Bonjour,

Aujourd'hui une page pour le challenge tamtam du Mini Jardin

à partir de cette page.

Source: Externe

 

Avec des photos des filles de ma cousine,

elles sont trop mimi,

je ne les vois pas car elles habitent très loin,

mais je prend des nouvelles via FB.

tamtam mélissa et mélodie

Bisous à ma cousine Angela, à ses filles et à son chéri.

Je vous souhaite une excellente journée.

Grounette

 

 

Publicité
Commentaires
N
de jolies petites métisses que tu nous donne la chance de connaître. Heureusement qu'il y a facebook pour garder des liens....Bisousssssssssssss
F
c'est ravissant et original aussi !<br /> <br /> bon a-midi ,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
4
Trop mimi en effet bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité