Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2014

☼Joyeuses Pâques☼

oeuf paques

Bonjour,

Je vous souhaite un bon dimanche et de

images

J'espère que les cloches vont passer vous rendre visite.

Cette page faite pour le Mini-Jardin, je la partage avec vous.

cocotte

Avec un template de skinospot

et le kit Candy easter collab Merepoule Jillcreation

Source: Externe

Je vous souhaite une belle journée.

A très vite.

Grounette

joyeuses paques 2014

 

Publicité
Commentaires
4
Que cette poulette est jolie <br /> <br /> Bonnes pâques bizzz
M
Magnifique ! j'aimerais savoir en faire autant.<br /> <br /> Belles Pâques - Bisous - Nicole
G
Merci beaucoup. passe une bonne journée aussi
R
Merci a toi bonnes paques et bon chocolat
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité