Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2014

Jaune colza

Bonjour,

J'espère que le temps va revenir au beau,.

Je vous poste une page pleine de soleil avec le jaune du colza.

C'est chez moi, ma campagne.

Pour 2 challenges du mini-jardin :

Kit imposé et tamtam - il fallait voir des perspectives

tamtam perspective

Avec ce joli kit "Bruissement anisé""

que vous pouvez trouver ICI

Source: Externe

Je vous souhaite une très belle journée.

Je vous dis à très bientôt.

Grounette

 

Publicité
Commentaires
R
Pile poil cela arrive avec le soleil ... youpi ..... j'adore ces champs de couleur jaune.<br /> <br /> bises
N
le voilà le soleil qui manque à notre ciel....Ces couleurs nous réchauffent le coeur. J'espère que tu vas bien...Bisousssssssssssss
4
Ça commence à sentir l'été et les champs colorés bizzz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité