Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2014

Bon mois de Mai

Bonjour à vous les amies

Ce mois de mai n'est pas super chaud pour le moment, mais le soleil est là.

Tout comme cette page qui souhaite un bon 1er mai au mini-Jardin

Je vous souhaite un bon mois de mai à toutes.

palette couleurs muguet

Je vous dis à bientôt sur le blog.

Grounette

Publicité
Commentaires
4
Bon mois de mai aussi et plein de bonheur!!bizzzz
N
merci pour cette jolie page florale du moi de mai...Plein de bisous ma chère Grounette
M
Merci, cette petite fée clochette va sûrement exaucer tes voeux.<br /> <br /> Ce scrap est magnifique.<br /> <br /> Bisous , Nicole
R
Merci de ce beau brin de muguet, c'est vrai que si en avril on ne se découvre pas d'un fil et en mai on ne fait pas encore ce qui nous plait !!!! attendons le soleil est en retard !!!bises
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité