Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2013

"Le bonheur c'est simple comme..."

Bonjour

Une nouvelle page pour le challenge du Mini-Jardin,

Phrase imposée de Mamie Loulou

Source: Externe

Avec des photos personnelles et le kit "Kaki" de Joey

Je vous souhaite une bonne journée.

Grounette

Source: Externe

Publicité
Commentaires
N
j'aime ce qui se dégage de cette photo...Beaucoup de douceur. Je suis en pensées avec vous ce soir en cette nuit de Noël....<br /> <br /> tendres bisousssssssssssssss
M
De bonnes fêtes de Noël à tous.<br /> <br /> Bisous - Nicole
F
bonjour !!!! je viens sur ton blog , pour te souhaiter de bonnes fetes de Noel ,et pleins de cadeaux aussi ....<br /> <br /> sincerement ! <br /> <br /> frifricreations.
G
Elle est très jolie cette page pleine de douceur !<br /> <br /> !biz
Visiteurs
Depuis la création 100 707
Publicité
Publicité