Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2014

Le printemps est arrivé

Source: Externe

 

Depuis quelques jours, le printemps s'est installé,

alors voici une page réalisée pour le forum MiniJardin

avec pour thème le printemps

à partir de cette page

Source: Externe

 

avec des photos persos

mon chat Dolby qui prend le soleil

le printemps est là, avec c'est ma terre

Avec le kit "c'est ma terre"

Je vous souhaite une excellente journée

Source: Externe

Grounette

Publicité
Commentaires
V
effectivement nous avons de belles journées ensoleillées en ce moment ...superbe ta page avec ce coquin de petit chat ...bonne soirée bizzz
N
encore une page bien agréable à regarder. Le printemps nous inspire dans tous les domaines...Bisousssssssssssss ma chère Grounette
F
c'est super joli , bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
4
Il a bien raison de profiter du soleil bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité