Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 février 2014

Perspective

Bonjour tout le monde,

Voici deux pages pour un challenge Scraplift

sur le Mini-jardin.

A partir de cette page de Monik

Source: Externe

Pas si facile que ça.

Mes pages avec des photos du net

canneton2

On m'a fait la remarque que les canetons ça ne volent pas et là dessus Mouette nous a fourni cette info :

"il arrive qu'une dame cane aille pondre ses œufs très haut perché , et lorsque les petits veulent sortir du nid , ils sont bien obligés de " faire un vol plané "

Voici la seconde page

pelican

J'espère que cela vous a plu, je vous remercie de votre visite

et je vous dis à très bientôt.

GROUNETTE

Publicité
Commentaires
N
trop drôle les canetons!!!! Super chouette tout ça. Un vrai bonheur de voir ce blog s'animer.Merci à toi Grounette et douces pensées.<br /> <br /> Bisousssssssssssss
4
oui c'est vrai les canetons peuvent voler j'ai vu un doc la dessus ils sont trop mignons bizzzz
F
c'est super joli tout cela ,bonne semaine ,<br /> <br /> ,bisous,<br /> <br /> frifricreations.
A
J'aime bien la première avec l'impression de page pliée !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité