Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2013

Utiliser un objet ...

Pour ce challenge plusieurs modèles de valises ou malles au choix

 

valise_5_imagesia_com_5t4e_large

 

Celle que j'ai choisie me permettait de présenter un des mimes à Palma (baléares) qui peuvent rester des heures sans bouger en pleine chaleur en attendant quelques petites pièces et une photo de mon petit fils que j'ai détouré pour qu'il entre dans la malle ... petit délire 

 

les_malles

 

Excellente semaine

et

merci infiniment pour vos petites visites

 

Publicité
Commentaires
N
c'est joli comme toujours...Tu es vraiment douée pour faire de jolies pages qui nous régalent à chaque fois. Et puis j'aime voir Thomas......Bisoussssssssssss
M
jolie page Nilemac j'ai un retard fous sur les blogs; bisous
M
J'adore, très beau travail.<br /> <br /> Bonne semaine ; bisous bisousssssss - Nicole
4
par contre je ne suis pas sure que ton petit bout reste en place des heures sans bouger !!! LOL!!! bizzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité