Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2013

Appel du printemps ....

 

Juste un petit passage pour vous souhaiter un joli 1er mai

et vous dire que je ne vous oublie pas mais je prolonge encore un peu la pause du blog 

 

 pour vos gentils messages,

à bientôt....  

 

 


 

Toujours pour le forum du Mini Jardin

plusieurs petites créas réalisées avec le kit "Symphonie du printemps"

en espérant qu'IL arrive enfin  !!!

 

(cliquez sur les PV pour trouver les liens de téléchargment)

Desclics_SymphonieDuPrintemps_PP060  tipv-la-symphonie

 

Un scraplift

valent10

 

j'espère que cet iris vous apportera des bonnes nouvelles ...

 

sketch fleurs_Redukto

 

Cette page toute en douceur pour vous annoncer que le blog

 

est en mode "PAUSE"

pendant une période que je souhaite la plus courte possible ...

 

kit printemps_Redukto

 

N'hésitez pas à me laisser vos petits messages

que j'aurai beaucoup de plaisir à lire à mon retour 

à bientôt   

 

Publicité
Commentaires
I
comme la pluie est revenu on va faire une petite ballade en voiture<br /> <br /> mais on prend la tienne car la notre vient d'être lavée<br /> <br /> et on va dans les champs cueillir de belles marguerites<br /> <br /> il faudra mettre les bottes car c'est bien mouillé<br /> <br /> ne t'inquiète pas pour ta voiture, tu auras le restant de la journée pour la remettre propre, gros bisous d'ida
I
Kikou, je viens te saluer, même sans soleil, je te souhaite pleines de bonnes choses et beaucoup de bonheur avec les tiens, je pense souvent à toi. Je te fais de gros bisous et à bientôt de tout coeur.
I
juste pour te dire que je t'oublie pas, je pense à toi, et te souhaite de bonne fête de Pentecote, gros bisous ma belle.
I
Bonjour, c'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine, je te souhaite une bonne pause et reviens nous vite ma douce, graos bisous
Z
Profite bien de ta pause ma douce et surtout prends bien soin de toi. J'espère que tu as passé un bon 1er mai et je te souhaite plein de bonheur tout le long de ta vie. Toujours une très belle page que tu fais. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Fany
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité