Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 février 2013

Petits scraplifts

Toujours pour le forum du Mini Jardin 

petite fille

 

2 challenges en 1 : scraplift et utilisation d'une maxime

scraplift_hiver

 


 

aug-2010

 

Après le froid  ....  le chaud  !!!

personnement, je préfère lol

 

filles_tartiflette

 

Je vous souhaite une belle semaine, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est plein de douceur et de bonne gourmandise, j'adore la tartiflette. Un peu de fraîcheur ne me déplairait pas, surtout quand je vois de la neige çà me fait rêver, moi qui ai si chaud, bien que ce soir il flotte beaucoup donc on respire ouf !!! Toujours un plaisir de venir dans ton bel univers ma douce. Bonne soirée et plein de gros bisous
R
________$$$$$$$$$$$$ KIKOU!!!!<br /> <br /> _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> ______$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$__J'arrive avec ce parapluie dont nous ne pouvons <br /> <br /> __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__pas nous passer ici à LYON. ça tombe et <br /> <br /> ____________$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ plus qu'il nous en faut<br /> <br /> ____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ j'espère que ta journée a bien commencer<br /> <br /> ____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$... moi toujours pareil <br /> <br /> ____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$ un jour bien et le suivant moins, <br /> <br /> ____________________$$$$$$$$$$$$$$$$ $$.combien il est dur de garder le moral<br /> <br /> __________________$$____$$$$$$$$$$$$$$ dans certaine circonstance<br /> <br /> ________________$$______$$$$$$$ $$$$$$$ je te souhaite une bonne fin de semaine,<br /> <br /> ______________$$________$$$$$$$$$$$$$$. Bonne journée<br /> <br /> ____________$$__________$$$$$$$$$$$$$$.<br /> <br /> _ _________$$____________$$____$$$$$$. Renée<br /> <br /> ________$$______________________$$$$<br /> <br /> ______$ $__________________________$$.<br /> <br /> ____$$____________________________$$ MILLE BISOUS
4
très amusant , je trouve ça super bizzzzzzzzzz
N
coucou<br /> <br /> C'est plein de tendresse et de bonne odeurs, sans compter que c'est bien gourmand tout ça....Bisousssssss ma Mimi
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité