Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2013

le jour des fleurs .....

chez Greenye comme chaque 21 du mois

la nouveauté en février, passez la souris sur chaque carré de la mosaïque et vous arrivez chez la participante

 

cliquez sur l'image pour admirer la mosaïque de Février

21_greenye

 

Quelques petites fleurs de mars sous forme d'un bloc de timbres

mon autre passion mais avec des chats, c'est ICI 

 

21 mars_Redukto

 

BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Commentaires
G
ça donne envie de soleil ces petites fleurs...J'adore ta page
N
super une très belle idée....nath
I
cela sent le printemps, super!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un excellent W.E, bisous
N
ce billet est lumineux.....es pensées volent vers toi ma Mimi.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
G
Ce qu'elle est belle ta compo en timbres , elle est pleine de douceur, merci beaucoup !<br /> <br /> Et hop cueillie !<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité