Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2013

Calendrier (suite)

Je continue mon petit calendrier 2013 

les deux premiers mois sont ICI

 

pour le mois de mars challenge avec la photo imposée 

cid_pa10

calendrier_mars

 

et pour avril seulement le plaisir des couleurs et de l'espoir des beaux jours ... enfin !!!

 

calendrier_avril

 

BON WEEK-END à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime le noir et blanc mais le printemps annoncé de si belle façon en couleurs c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée ; bizzzzzzzzzz - Nicole
J
Magnifique! Bises!
G
Comme c'est joli. J'adore. bisous maman
4
tiens j'ai macaronné aussi comme Nicole mais pas si beaux!!! super cette photo et le printemps arrive bizzzzzzzzzzzzzz
N
c'est toujours si joli par ici. Tout me plait car la faune et la flore m'interpelle toujours.<br /> <br /> Merci ma Mimi...J'ai encore macaronné aujourd'hui et automatiquement, tu es dans mes pensées....Bisoussssssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité