Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Challenge scraplift arabe chez Nadine

Sur le forum de Nadine un challenge scraplift

Le principe la première reçoit en secret une page à scraplifter qui à son tour  envoie la sienne à la suivante et ainsi de suite

La page de Mamie Loulou que j'ai reçue

mamie_loulou

Ma petite page suggère le soleil volontairement

Il nous manque terriblement en ce moment !!!!

scraplift_arabe_1

avec le kit "VIE EN MER" de chez Mariscrap

prev_elements_mer_mariscrap  prev_papiers_mer_mariscrap

Merci pour vos visites   

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
adorable page, et j'adore les tons utilises !!! superbe scraplift<br /> <br /> bisous
A
C'est très jolies bravo,bisous!
A
J'avais déjà vu la page de Mamie Loulou et je trouve la tienne très jolie aussi.
G
Je te dis bravo pour ta jolie page et tu as bien respecté la page de mamie loulou<br /> bravo bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité