Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 février 2010

Challenge Tam Tam permanent

Des nouvelles pages de TamTam permanent

Page proposée

tamtam_nanou

Ma page

tamtam8_640

Avec le kit "Sweet Marmelade" de Boudinette

boudinette_sweetmarmelade_pv

________________________________________________________

Une seconde page proposée

de_monik

Ma page

tamtam_9_640

Avec le kit en collag " live laugh love " 

mitsybelle_lll_prev

________________________________________________________

Une dernière page pour ce soir, avec cette proposition

tamtam10_mamie_loulou

Ma page

TAMTAM10_640

Avec le joli kit "Sweet Girl" de Jaelop Design

folder

Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci de votre passage et de vos commentaires.

A bientôt

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
N
toujours de bien jolies pages chez toi grounette, moi aussi j'adore tes modeles !!!<br /> <br /> bisous
M
Elles sont magnifiques bravo bisoussssssssssssss
A
Les deux premières pages ne sont pas assez "remplies " pour moi mais elles sont bien faites par contre les suivantes ce qu'elles sont belles !!!!
I
Waaaa que de belles pages, tu cartonnes ma belle!<br /> J'aime beaucoup la première, bon dimanche, bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 716
Publicité
Publicité