Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Challenge Template permanent

Bonjour

Un nouveau challenge sur le Mini Jardin,

Le Template permanent,

c'est le même principe que le TamTam permanent,

on propose un template qu'une fileuse prend, elle fait la page, elle la poste et propose un nouveau template etc....

Voici le premier que j'ai pris

(cliquez sur le preview pour le télécharger)

preview_template_2_By_LEXINE

Ma page

template_lexine640

Avec le kit "Petit Prince" de Lau

Lau_Petit_Prince_preview

_____________________________________________________

Le second Template est de Lutine

sketch_18_lutine

Ma page

TEMPLATE_2_640

Avec le kit en collab "Rom Antique"

Collaboratif_Rom_Antique_pv 

vous le trouverez chez BDS (Freebie)

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

A très bientôt.

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
L
Plaisir de te voir en jolie mariée!!!!!!! Et une belle page, par dessus le marché! Yessssssssssss!
V
tes pages sont superbes ,j'aime beaucoup la première ...bonne soirée bizzz
N
sublimes ces pages, j'adore !!!<br /> <br /> bizz
A
Tjs aussi magnifiques bravo,bon w end bisous!
A
C'est toujours aussi joli ce que tu fais !!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité