Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Challenge template de la semaine

Un challenge sur le Mini-jardin cette quinzaine

Pour télécharger ce template cliquez sur le preview

template600

La page de Mimi-Nilemac

template_gilles

avec le kit collab "CHILDRENS HEARTH" de chez Scraptaboutic

childrensheart_preview_176ef61

Merci de votre fidélité et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta page avec le frérot de grounette très jolie ,bonne soirée bizzzzzzzzz
N
tres jolie page !!! bisous
A
C'est une page que j'aurais bien vue pour la St Valentin,elle est très jolie.
G
j'adore. et mon cher frère est très mignon.<br /> bisous
I
Très beau template, cela fait une très jolie page, bravo!
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité