Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Challenge Scraplift n°36

Bonsoir,

Il y a quelques temps j'ai fait un challenge scraplift

d'après la page de Jennifer Barette

scraplift_36_mod_le

Voici ma page

scraplift_36_640

Avec le kit "MAXOU" de Skyscrap 

Je vous remercie de votre visite.

A bientôt.

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
M
Je ne l'avais pas vu celle-ci elle est toute mignonne avec ces petits minous que j'adooooore<br /> bisoussssssssssssssssssss
V
un beauu cadeau pour mimi ...bravo ,elle est chouettttttt bizzzzzzzzz
N
ton scraplift est tres beau et le choix du kit et des photos aussi !!!<br /> <br /> bizzzzzz
I
Super ta page, tu as bien réussi ton scraplift, bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité