Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Challenge Tam Tam n° 24

Bonjour,

Nouveau challenge Tam Tam terminé

La page de Mamie loulou que j'ai reçue

tamtam_mamie_loulou

Ma page, j'ai oublié un élément....

tamtam_24_grounette640

Avec le kit "Just Friendly" de Christaly et Delph

preview

Quelques pages plus tard voici la page de Maury7

qui arrive chez Mimi-Nilemac

Page de Mimi-Nilemac

tam_tam_C_S_maman

Avec le kit "DANS MA RUE" de Digiscrap à Yaya 

Merci pour vos commentaires et votre fidélité

à bientôt

signe_mimi2 & signe_grou_2

Publicité
Commentaires
V
de superbes pages ...bizzzzzzzzzz
M
hello la famille Grounette Nilemac , merci d' avoir mis ma page aussi ,tout est superbe ici, bonne soirée , bisous Nilemac j' espère que tu vas bien ??
A
Elles sont bien jolies toutes ces pages !!!
I
Waouuuu tu te surpasses ma chère Grounette, des pages comme j'aime, bravo, bizz
M
Bien d'accord avec toi Nath la page de Grounette est pleine de douceur bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité