Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Un nouveau template d'Ida

Ida vient de sortir un nouveau template

allez vite le télécharger sur son BLOG

preview_du_template_d_ida

Voici ma petite page avec le kit "SWEET NIGHT" 

de chez Kittie-digishop

template_ida

Bonne soirée et à bientôt

signature_mimi

Publicité
Commentaires
N
il m'a la'iair bien joli ce template...je vais aller faire un tour sur son blog !!!<br /> <br /> ah...j'oubliais de dire que ta page est tres douce !!!<br /> <br /> <br /> bizzz
G
j'adore ta page.Thomas est tout simplement beau.<br /> Ida est très douée pour les templates, et tu as su très bien l'utiliser.<br /> bisous
V
elle est toute jolie ta page avec ton petit loulou ...très beau template d'ida ...bizzzzzz
I
Super page Nilémac, elle fait un effet merveilleux, j'adore grand merci, je peux la mettre sur mon blog et merci d'avance bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité