Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Challenge kit imposé n° 70

Voici deux pages réalisées avec le kit "DAME DE COEUR" de Loulou

que vous pouvez télécharger sur son BLOG ou par le forum le FIL 

et regarder par la même occasion toutes les pages des fileuses

mes_n_nettes

p_tit_coeur

Merci Loulou pour ce beau kit et

bonne visite sur le blog.

A bientôt 

signature_mimi

Publicité
Commentaires
N
elles sont adorables ces pages toujours de bien belles choses a regarder sur votre blog !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
G
J'adore tes deux pages.<br /> bravo maman
V
tes trois petits cœurs sont trop mignons ...super jolies tes pages ...très beau kit ...bizzzzzzzzz
I
super cette page, Le kit de Loulou m'a l'air bien sympa, déjà le premier était magnifique, elle va devenir grande la petite Loulou. Il va falloir que je le télécharge ce kit.<br /> Bon week end ma belle et merci de tes visites sur mon blog, bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité