Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Kit "Coquillages & Crustacés"

Voilà c'est fait la partie de Béa du kit des COP'S est sortie aujourd'hui

pour trouver tous les liens de téléchargement

allez sur son BLOG

41831033_p

Voici ma page avec sa partie 

Et__menthon

et le preview de l'ensemble des parties

scrapetcops_coqui___iewforum_10b5e17

Merci de lui laisser un p'tit commentaire il fait toujours plaisir

A bientôt

signature_mimi

Publicité
Commentaires
N
une jolie page toute bleu...wow !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
G
whaou elle est super ta page j'adore.<br /> je ne peux pas télécharger maintenant alors j'espère qu'il sera dispo quand je rentrerai.
V
ta page est très jolie ...mimi les puces dans le coquillage ...ça sent les vacances ...bravo bizzzzzzzz
I
Super sympa ce kit, vive les vacances,comme toujours une bien jolie page Nilémac, merci de nous la faire partager, bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité