Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Challenge Tam Tam n° 19

J'ai participé au dernier tam tam du forum le FIL

J'adore participer à ce challenge et

pour voir toutes les pages des fileuses cliquez ICI

Ma page a été réalisée avec le kit "LONG HOT SUMMER"

de chez LoulouCee Créations

(le TOU ne donne pas son adresse de blog)

Tam_Tam_19

Merci de votre visite et à bientôt

signature_mimi

Publicité
Commentaires
N
elle est trop trop belle ta page !!! bravo mimi<br /> <br /> bizzzzzzz
V
top joli ...trop mimi ton petit chat ...bizzzzz
G
whaou elle est super ta page. bravo.<br /> un bel hommage à notre kiki d'amour.<br /> bisous
I
Enfin terminé ce challenge, moi aussi j'adore le tam tam mais dommage beaucoup trop long pour moi--belle page Nilémac, tu as bien choissi pour le kit, bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité