Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Challenge scraplift n° 29

Sur une page de Mimi69

cha29_page_mimi69

pour le forum le FIL  ICI

Une page réalisée avec le magnifique kit

"PINKY DREAM" sur le blog de Laeti-scrap

page_didi

Merci de votre visite et de vos p'tits commentaires

qui font énormément plaisir. Mimi

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta page nilemac elle est pleine de tendresse et les couleurs lui vont a ravir a elodie !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
V
j'aime beaucoup ta page avec la superposition de papiers ...ta petite pitchoune est trop mimi ...bravo ...bonne soirée bizzz
G
J'aime beaucoup ta page. Je suis heureuse que tu puisses recommencer à scrapper de belles choses.<br /> ma pepette est très belle dans cette page.<br /> merci et bisous
I
Encore une magnifique page Nilémac, très beau challenge, bizzz
A
Qu'elle est belle cette petite fille !!! ta page aussi d'ailleurs.<br /> Nicka
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité