Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

"Bienvenue chez moi" de Béa

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je vous présente le tout 1er kit de Béa.

"Bienvenue chez moi"

preview_bienvenue_chez_moi

il est très beau et plein de possibilité.

Il est à découvrir et à télécharger sur son blog.

surtout si vous le télécharger,

pensez à lui laisser une petit mot.

Et bien sûr, voici ma page :

page_pour_b_a640

Merci à toute de votre venue et de vos gentils commentaires,

que vous n'hésitez pas à nous laisser.

A très bientôt.

Grounette

Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique et je suis très touchée ! Un grand merci à toi ! Je la mets sur mon blog dès ce soir ! Merci aussi d'avoir fait ma pub ! Tu es un amour !
M
Ta page est très belle et pleine de tendresse merci pour le lien bisous
V
bravo béa pour ce joli kit ...bravo pour ta belle page,tout en douceur ...bonne aprem bizzzz
N
il est tres joli ce kit et ta page est adorable grounette<br /> <br /> bizzzz
I
J'ai pas encore eu le temps de téléchargé ce joli kit, tu as fais une superbe page, avec beaucoup de douceur, bravo, bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité