Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

Kit imposé n°58

Pour le challenge kit imposé sur le Fil

Pour voir toutes les pages,

c'est ICI

kit "Couleur Printanières" de nath

c'est son premier kit.

preview

Pour le télécharger, allez chez nath

Voici ma page

challenge_kit_impos__58_640

Si vous téléchargez son kit, merci de lui laisser

une petit mot d'encouragement.

Merci de votre visite et à très bientôt.

Grounette

Publicité
Commentaires
I
Comme toujours ma chère Grounette tes pages sont resplendissantes, bravo
N
merci grounette !!! ta page est magnifique...je peux la prendre pour mon blog ???<br /> <br /> bizzzz
M
Un kit très coloré que viens de découvrir sur le fil et que j'ai cherché aujourd'hui sur le blog de Nath sans le trouver merci pour l'info ta page est très sympathique bisous
B
Il a l'air très beau ce kit !! Merci pour l'info ! Et ta page est péchue tout comme j'aime !
Visiteurs
Depuis la création 100 706
Publicité
Publicité