Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2013

Mon petit bonheur au quotidien ♥

Bonjour, 

Une page pour le challenge sketch du Mini-jardin.

Ma petite Elodie.

élodie bébé

A partir de ce sketch et
avec le kit "Quotidien addict" de Digiscrap addict.

Source: Externe

Je vous souhaite une excellente journée.

Plus que quelques heures et on change d'année.

max_20131223084831_bonne-annee-2014-et-nos-meilleurs-voeux-

Je vous souhaite une bonne année 2014

Grounette

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable , et je t'adresse tous mes voeux de santé et bonheur et de tendresse, pour cette année 2014,<br /> <br /> bisous frifricreations.
R
Ton petit bonheur quotidien est délicieux comme tout que de la joie une bonne année pour elle , toi et tous les tiens, bises
4
plein de tendresse pour toi et les tiens en cette année qui arrive bizzzzz
N
Toujours trop mimi Elodie....Oui la nouvelle année pointe son nez.....et avec elle tout ce que l'on doit vivre chacun...Pour toi et ta petite famille, une bonne santé et une belle harmonie familiale, celle qui permet de tout traverser.....Tendres bisoussssssssssssssssss Grounette
G
Rhoooo trop trop mignonne cette page !!<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité