Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2012

Bonne fête maman

Bonjour, 

Voici une petite carte que j'avais fait pour la fête des mères, pour ma maman.

J'ai profité d'un challenge scraplift sur le Mini-Jardin.

Scraplift_1

Crédit kit : Collab. "Dis maman" de Saskia & Xcenedra

D'après une page de Jen Maddock

 page_de_jen_maddock

Je vous souhaite une excellente journée. Merci de votre passage et de votre commentaire.

A bientôt.

signature 2012 ter

Publicité
Commentaires
G
Elle est trop trop belle, j'adore !<br /> <br /> Biz
M
eh oui c'est Grounette merci chérie elle est superbe ta page miaou miaou bisoussssssssssssss
4
Ah c'est Grounette ,il n'y a pas de chat!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
C'est trop mimi plein de tendresse et de douceur.<br /> <br /> Très bonne journée ; bisousssssss<br /> <br /> (merci pour les infos sur Photofiltrestudio)
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité