Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2013

Vivre l'instant présent...♥

Bonjour les amies, 

Voici une page pour le challenge TamTam du Mini-jardin.

Avec en photo ma fille Elodie et mon neveu Thomas.

Source: Externe

à partir de cette page

Source: Externe

Avec le kit "quotidien addict" de Digiscrap addict

Je vous remercie de votre passage et je vous souhaite une bonne journée.

Grounette

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable , et je t'adresse,encore une fois , tous mes voeux de santé et bonheur et de tendresse, pour cette année 2014,<br /> <br /> bisous frifricreations.
A
Ravissante photo !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël malgré la place vide,il le faut pour ces belles petites bouilles de nos enfants.
G
oui Nicole il grandit ce petit bonhomme. <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
N
CARPE DIEM tel est ma façon de voir la vie et donc là je suis comblée......Voir ces adorables bouilles ça fait du bien. Thomas grandit et commence à avoir des traits de petit garçon et le bébé s'éloigne.......<br /> <br /> Plein de bisousssssssssssssssssssssssssssss à toi ma très chère Grounette
4
Que de beaux sourires pour ces deux frimousses bonne journée bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité