Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Qui suis-je ?

Toujours pour le forum du Mini Jardin

je peux être blanc ou noir
je porte quelque fois le nom d’un instrument à vent
on me trouve dans la plupart des maisons
je suis universel
ce sont les Egyptiens qui m’ont fabriqué les premiers
on dit souvent qu’on me gagne
même perdu je peux être bon
un jour sans moi est très long

Vous avez trouvé bien sûr …. 

moitié farine blanche et moitié farine aux céréales

mon pain

 

Pour prolonger la page "cuisine" je vous propose quelques pages

avec des recettes de chez Nicole Passions

La première vous la trouverez  ICI

 

flan1_Redukto

flan2_Redukto

flan 1_2_Redukto

 

Premier essai de briochettes ....  peut mieux faire lollllll

recette de Nicole Passions  > ICI   

 

briochettes

 

Publicité
Commentaires
G
super présentation pour de super recettes..Merci beaucoup pour ce partage qui donne faim.Bisous
P
Miam, miam... bravo Mimie !<br /> <br /> Paule
M
Il faudrait que je refasse du pain !<br /> <br /> Bravo pour la présentation de tes plats.<br /> <br /> Bonne journée ; bisousssssssss
4
Moi aussi je me suis lancée dans le pain!!! bizzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité