Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Elodie

Bonjour, 

Pour un challenge scraplift du Mini Jardin.

32747611

Ma page. J'ai inversé la page à scraplifter pour mettre en valeur la photo.

Avec une photo d'Elodie prise lors de la compétition de GRS de Blois, le 25/11/12.

didi_blois

Avec le kit de Saskia "A small world".

Je vous souhaite une magnifique journée.

A bientôt. 

Grounette

 

Publicité
Commentaires
P
Ta fille est très belle, Grounette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Paule
M
Joli ! la GRS me rappelle des bons souvenirs ; notre fille aînée a été jusqu'au championnat de France par équipe et ensuite a été juge plusieurs années. C'est un très beau sport. Ta petite Elodie est magnifique et très gracieuse.<br /> <br /> Bonne soirée ; bizzzzzzzz
M
très très belle gymnaste, Bravo Elodie bisous à vous tous
4
Scintillante !!! bravo bravo!!! bizzzzzzzzzzz
N
Ma Didi est superbe et ta page aussi bravooooo gros bisoussssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité