Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

QUI SUIS-JE ??

Vous connaissez maintenant ce challenge

que le Mini jardin nous propose chaque semaine

  • J'aime le soleil, mais j'adore l'eau
  • Je change avec les saisons
  • Je peux être classique ou baroque
  • Je peux être abandonné
  • J’adore les fleurs
  • J’aime qu’on soit à mes petits soins
  • Je peux être secret
  • Je peux être suspendu

Encore une fois, bien sûr, vous avez deviné : LE JARDIN

voilà ce qu’il m’a inspiré comme page …

 jardin_suspendu

photo135071.gif

merci pour vos petites visites et à bientôt ....

PS : Désolée si vous recevez plusieurs fois la notification de ce billet mais Canalblog l'indique toujours en brouillon au lieu de planifié ....  quelle galère en ce moment !!!!

Publicité
Commentaires
N
j'aime tes petites devinettes ma Mimi et là j'avoue humblement que j'ai séché.<br /> <br /> Une belle page avec de jolis souvenirs.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
I
Salut, voilà suis revenue au bout de 15 jours de panne de PC!<br /> <br /> cela manque tout de même!<br /> <br /> merci de tes gentils coms cela me fait beaucoup plaisir, je te souhaite une bonne semaine à toi aussi, bisous
G
hi hi hi vive bloglovin alors lol!<br /> <br /> J'ai une photo d'un de ces patios dans mon pinspire , j'aime bien.<br /> <br /> Biz
4
que de fleurs dans ces patios c'est magnifiques et ta page aussi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité