Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2012

Crea Sketch

Bonjour,

Un challenge création sur le Mini-Jardin.

Il fallait créer un template avec 4 consignes

3 à  7 carrés ou rectangles

Pas d'éléments

1 ou 2 traits fins ou à pois

puis poster le template en png.

grounette_sketch

Voici la page que j'ai faite avec mon template.

avec_mon_sketch

Crédit kit : " Juste notre histoire" d'Emma

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt.

signature 2012 ter

 

Publicité
Commentaires
N
comme c'est joli et tout doux.....Je pensais que c'était Mimi qui l'avait faite. Bravo Grounette!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
M
Je suis du même avis elle est superbe ta page<br /> <br /> j'adooooore Grounette gros bisousssssssssssss
4
Ha je craque pour ces chatons!!!<br /> <br /> bravo!! bizzzzzzzzzzzzzz
G
trop belle !!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité