Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

DES PAPILLONS

Pour soutenir le moral de notre amie Baiser Papillon ou Cathy

sur le forum du Mini Jardin nous lui dédions nos petites créations

Si tu passes sur notre blog Cathy GROS BISOUS

papillon_1_PhotoRedukto

Kit "Magic Spring" de Mago74

papillon_3b_PhotoRedukto

Kit "Magic Spring" de Mago74

papillon_2_PhotoRedukto

Kit "Heart of Nature" de Lilibulle

Publicité
Commentaires
G
superbes pages. Coup de coeur pour ma didi.<br /> bisous
V
de bien jolies pages pour remonter le moral aux copines ,vous êtes mimi les filles ,j'espère que vous allez bien ,ici soleil soleil soleil...bizzzzzzzzzzzz véro
G
La première me plait beaucoup !<br /> Douce journée!<br /> biz
A
J'adore ces pages,ton petit papillon est adorable !!!
N
un billet qui ne peut que m'enchanter....<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité