Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Thème "les arbres"

Un thème proposé par Monik du Mini Jardin

Cette page date de 2 ou 3 ans mes débuts dans le scrap digital

 J'ai repris ce même arbre mais dans un nouveau décors, qu'en pensez-vous ?

déjà la fin de semaine ... que le temps passe vite

A VOUS

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime mieux cette nouvelle présentation.<br /> <br /> Bravo - Bizzzzzzzzzzzz
I
Un petit bonjour en passant, toujours contente de te retrouver ainsi que tes belles créations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, gros bisous
G
Très jolies pages, je me souviens bien de cette première page.<br /> <br /> bravo...bisous
N
c'est un joli thème que celui des arbres et comme toujours bien exploité dans votre joli blog les filles. Très contente de vous retrouver...Bisoussssssssssssss
4
ah oui on voit mieux l'arbre ainsi et puis on progresse toujours bravo bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité
Publicité