Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

Bannières printanières

Belle idée de partage sur le forum des bannières en veux tu en voilà

On en voit de toutes les couleurs Grounette vous a montré les siennes

et voici la mienne

banni_re_mini_PhotoRedukto

Celle de Mouette

Celle de Mamie Loulou

Celle de Suzanne, notre amie canadienne

Celle de Maury7, notre amie espagnole

Celle de Monie

Celle de Nanou, bientôt d'actualité

Voilà un petit échantillon de toutes celles disponibles

pour Gavotte qui les change toutes les semaines



Publicité
Commentaires
V
elles sont très chouettes mimi tes bannières ,j'aime beaucoup ...bizzzzzzzzzz
M
Un beau sujet pour de jolies bannières.<br /> Merci également pour le lien....<br /> Excellente fin de semaine
N
l'une plus belles que l'autre. Je rêve de savoir en faire loll<br /> Bisoussssssssssssss Grounette
A
Très jolies toutes ces bannières,moi je ne sais pas les faire,c'est dommage !!!
G
Coucou Vraiment jolies ces bannières.<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité