Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2011

J'arrive !!!

Bonjour,

D'après une page de Monie pour le 100ème challenge du Mini-Jardin.

page_de_monie

Ma page

ma_page_de_monie

Avec le kit de Paprika "Black & blue"

Merci à toutes de votre visite et de vos commentaires.

A bientôt.

page_de_monie

 

Publicité
Commentaires
G
Merci à vous deux pour le lien vers mon blog et gros bisous!
M
Merci Gigi mais cette page n'est pas de mimi ... j'anime ce blog avec ma fille Grounette auteur de cette superbe page Bravo Grounette bisousssss<br /> mimi
L
Magnifique!
G
bonjour Mimi,<br /> j'aime beaucoup ces 2 pages, elles sont très originales et surtout très belles...le chat est trop mimi sur ta photo.....très beau blog, félicitations....à bientôt amicalement Gigi
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité