Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

Les Eléphants

Un challenge pour le Mini Jardin "LES ELEPHANTS"

Elephant_aigrette_PhotoRedukto

un mini kit "CES PETITS RIENS" chez blinkies

elephant_nature_PhotoRedukto

aper_u_esprit_ethnique

Merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces pages! J'ai un faible pour la première qui est vraiment charmante!
M
j'adore les deux pages, vraiment bravo la famille,<br /> bisous
G
Superbe tes pages j'adore.<br /> bisous
B
Très beau ton montage je n'ai encore jamais essayé Je te souhaite un bon dimanche bisous Hélène
P
Très beaux scraps.<br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.<br /> Merci de tes passages réguliers qui me font très plaisir.<br /> Bon week-end.
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité