Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Challenge KIT IMPOSE

Challenge avec un  joli kit sur le forum de Gavotte

cliquez sur le PV pour arriver sur le blog d' Elle de mai

preview

Vous connaissez Grounette, oui bien sûr, mais pas comme ça !!!!! 

nath_haloween_PhotoRedukto

J'espère que vous reviendrez  ....  alors à bientôt

Publicité
Commentaires
G
hi hi hi trop drôle !<br /> Douce soirée!<br /> Biz
V
j'adore cette page bravo mimi ......"même pas peur" elle est rigolote ta fille ,elle a coupé ses cheveux la coquine ????????..encore un grand merci pour tes explications pour les petites photos sous les articles ... elles sont comme mes messages elles disparaissent ,je pense que la sorcière a jeté un sort ,hihihi ...bonne journée bizzzzzzz
L
Trop drôle!
M
hi hi mais ce sont les lunettes dont j ai besoin<br /> bisous
G
oh la la , j'ai l'air fine là-dessus....<br /> bisous maman
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité