Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Challenge BOOK OF ME Tome 3

Toujours pour le challenge sur le Mini Jardin

mes deux passions

L'EGYPTE et LES CHATS par les timbres

mais je les adore aussi en vrai   loll

book_p5_PhotoRedukto

preview_Valley_of_Kings

Vous pouvez retrouver mes chats  ICI

ou en cliquant sur la page

book_p4_PhotoRedukto

Avec le kit LIKE A KITTEN pas de PV cliquez  ICI

timbres_green_PhotoRedukto

img_1284467615_79  img_1284468979_522

Merci infiniment pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
G
rho des chats des chats ! <br /> Très joli !<br /> Douce soirée !<br /> biz
G
De belles pages qui mettent bien en valeur tes timbres.<br /> bravo
I
Tes pages sont magnifiques, on voit que tu les aimes les chats!<br /> Moi non, je les crains énormément, allergique!!!<br /> bonne journée, bisous.
M
elles sont très belles tes pages avec les chats,<br /> bisous à vous deux
E
c'est superbe chez toi vraiment beau travail j'ai un autre blog avec que des images <br /> c'est http://jardind-evy.over-blog.com/<br /> bonne soirée Evy
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité