Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Challenge avec un kit COUTURE

Vous aimez ou vous n'aimez pas ....  la couture !!!

je ne suis pas une pro mais je me débrouille lolllll

cliquez sur le PV pour le trouver

CuteAsAButton_Elements_Preview

L' atelier du jour avec petit Thomas très attentif

kit_couture_PhotoRedukto

Bon week-end

chat_signature3

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien ta page mimi ,elles est perso et sympa ;tu es toute attentive avec tes loulous ,je ne savais pas que tu savais coudre ,super ...bonne soirée bizzzzzz
G
elle est génial ta page.<br /> bisous
M
Oui j'avais vu Greenye mais je n'ai pas fait la relation avec ma page lolll merci j'y vais de suite bisousssssssssssssss
G
Joli ta page et vu que c'est un bonheur du jour tu devrais participer avec au jeu de Chouillinous , j'en ai parlée jeudi ;-)<br /> douce aprem!<br /> biiiz
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité