Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Challenge PHRASE IMPOSEE

Pour ce challenge de la phrase imposée

toujours pour le forum de Gavotte

je n'avais pas de photo avec la plage et les coquillages

j'ai utilisé une photo de notre petite collection personnelle

claude_roy_PhotoRedukto

Cliquez sur le PV pour arriver au blog

preview1_surlaplage_piccoliniangeli

Je vous souhaite une excellente journée à bientôt

chat_signature3

Publicité
Commentaires
N
je la trouve tres belle, tres simple et la phrase est magnifique !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité
Publicité