Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 août 2010

Challenge LA MONTAGNE EN ETE

Pendant quelques jours à Menthon Saint Bernard, près d'Annecy,

la montagne en été, je l'ai vue et appréciée

Une seule journée pluvieuse sur huit nous a permis de faire quelques belles balades et en particulier celle d'aller jusqu'à SIXT FER A CHEVAL, petit village en cul de sac, avec en fond de vallée un magnifique panoramique en forme de fer à cheval SPLENDIDE .......

annecy2010_PhotoRedukto

Cliquez sur le PV pour arriver à la boutique

PV_EARTH

J'espère que vous aussi vous avez passé d'excellentes vacances et que vous êtes en forme, alors je vous souhaite une bonne rentrée

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page avec de jolis souvenirs !!! la savoie est une belle region a visiter
I
Très belle région comme ta page ma chère Nilémac!<br /> Bonne journée, bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité