Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2010

LE CHOCOLAT

Un challenge gourmand sur  le Mini Jardin

Il paraît qu'il n'y a rien de mieux que le chocolat pour remonter le moral

alors j'ai cherché et j'ai trouvé ce gâteau

CHEZ 

choco_nicole_PhotoRedukto

si le kit vous plaît cliquez sur le PV pour le trouver

chocolate_nahlad

Naviguez, savourez et dégustez, à bientôt

signature_chat_rose

Publicité
Commentaires
N
bisous les filles....fait chaud!.... bonne fin de journée et toute ma tendresse
N
Ma tite Grounette, ma tite Mimi<br /> Vous êtes 2 anges tombés du ciel.....allez avouez.....moi j'en ai l'intime conviction...Merci du fond du coeur pour ce doux clin d'oeil....Bisoussssssssssss
G
Miam, tu as choisi les bonnes photos. et chez Nicole il n'y a que des bonnes recettes....<br /> super chouette ta page<br /> bisous
I
Merci Nilemac, je peux pas suis au régime......mais ta page est très belle et donne envie!<br /> Bonne journée ma belle, bizz
N
miam miam !!! c'est pas bon pour la ligne tout ca...lol !!! superbe page
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité