Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

En hommage à Jean Ferrat

Bonjour

Voici pour moi aussi, par le biais d'un challenge chez Nadine,

mon hommage à Jean Ferrat.

La consigne est de faire une page avec deux photos de Jean Ferrat

une de lui jeune et une de lui plus âgé.

Et un extrait d'une de ses chansons.

Alors voici ce que j'ai fait

jean_ferrat640

Pour la mosaique, c'est un mask de Jola8000

Avec le kit en collab " Au pays des rêves"

pays_reves_by_digiscrapbooking_ch

Pour les paroles de cette chanson magnifique :

http://www.paroles2chansons.com/paroles-jean-ferrat/paroles-tu-aurais-pu-vivre.html

Et pour l'écouter

A bientôt et

signature150

Publicité
Commentaires
V
c' vraiment une grande perte ....ta page est super jolie ,un très bel hommage pour cet artiste ...bizzzzzzz
I
Un bon chanteur et poète que nous avons perdu, très bel hommage, bizz
A
C'est un très bel hommage que tu lui fait,j'aimais beaucoup ses chansons.
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité