Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2012

L'arbre de Dinard

Bonjour,

Challenge thème imposé par Monik sur le Mini-jardin.

L'ARBRE

Avec des photos prises lors de nos vacances à Dinard. 

Un arbre magnifique près de la plage du Prieuré et ma fille ♥

l_arbre

Crédit kit : "Douceur d'été" par Sylvie et Sdesign

Je vous remercie de votre visite et à très bientôt.

 signature 2012 bis

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ton arbre et la petite nana loll<br /> <br /> gros bisoussssssssssssss
N
quelle beau souvenir fixé grâce à ce scrp....J'adore cette photo. Merci Grounette<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
G
Superbe cet arbre !<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité