Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2012

La vie est un rêve...

Bonjour,

Challenge "louanges à la vie" sur le Mini-Jardin.

Faire une page avec :

"La vie est un rêve, fais en une réalité"

La_vie_est_en_r_ve_fais_en_une_r_alit_

Avec le kit " Dream or Reality" de Chriscrap.

Bonne journée et à bientôt.

Grounette

Publicité
Commentaires
Z
Très belle interprétation j'aime beaucoup, la vie n'est pas tous les jours un rêve mais si on croit à ses rêves cela peut le devenir. Très jolie photo ma douce. J'espère que tu vas bien et ne souffre pas trop du froid subit. Gros bisous ensoleillés et chauds de mon île
M
J'ai déjà utilisé cette citation que j'aime beaucoup, tu l'as très bien illustrée, bravo<br /> <br /> bonne semaine ; bizzzzzzzz
G
Super jolie ta page, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.<br /> <br /> Biz
N
belle interprétation même si la vie n'est pas toujours aussi douce que là...Mais commencer le lundi avec tant de douceur, je prends. Bisoussssssssssssssssssss
4
j'aime beaucoup ton interprétation !! bizzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité