Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

Challenge C & S

Bonjour,

Du C &S chez Digidescrap, pour différents challenges

Page proposée

C_S_d_cembre

Ma page

C_S1209_640

Avec le kit en collaboration "A fleur de nous" chez MaChabine


Inspiration PUB

mod_le

Ma page pour présenter mon village.

C_S_inspiration_pub_640

Avec le kit " Léopold et Isabella" de Skrapperddigitals

Leopold & Isabella


Scrap comme je te dis

avec ce modèle

balancelle_machabine

Ma page

1PAGE_DE_MACHABINE640

Avec le kit "Grenouille" de Coco-Digiscrappeuse

Pv

Merci de votre visite et à très vite.

signature150

Publicité
Commentaires
I
bravo tes pages sont splendides
V
effectivement mimi ,grounette est en pleine ,forme ....les page sont superbes ...bon aprem bizzzzzzz
M
Superbes quelle production bravo bisoussssssssss
N
encore et encore de superbes pages...j'adore !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 713
Publicité
Publicité